Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
24 août 2006

CJ Sur les chats!

Voila les infos pour mon CJ, pour celles qui sont interessées, il faut realiser une page ou double page 20x20 sur votre ou vos chats!!!

Et si ca vous dit avec la page, mettez une p'tite carte avec votre photo et vos coordonnées!!!!

Envoyez un p'tit mail ( contacter l'auteur, sous ma photo!!!) quand votre page est prete pour que je puisse vous donner mon adresse, et surtout que je puisse surveiller le facteur!!!!!!

Si vous souhaitez faire un echange de pages, ou que je fasse autre chose en echange de votre page NO SOUCY!!!

Des que j'ai le temps, je scanne la couverture et la double page faite pour cet album!

J'attend vos pages avec impatience!!!!

Publicité
Commentaires
M
Si j'ai un creu je me lance. J'ai 50 photos de Sardaigne à faire + celles de la semaine où j'ai reçu ma copine scrapeuse normande à la maison.....<br /> Promis, j'essaierai.
B
de faire qq chose ! ... ;-)<br /> ok d'ac ... mais il faut déjà que j'apprenne à mesurer 20/20 et à faire une marge ! -lol
C
La machine est lancée! bientôt mon chat sur vos écrans...
L
En fait, ça va me prendre plus de temps que prévu car je pars en Ecosse... Juste une petite question ta page doit être au format paysage ou portrait??? Merci
G
Ahh ! mais je ne voyais pas ce CJ comme celà. Ce que je connaissais des CJ, ce sont des échanges de pages pour que chacune puisse avoir une merveille; Je suis désolée de n'avoir pas bien compris.
Publicité