Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
28 septembre 2006

Un petit rappel pour mon CJ sur les CHATS

_MG_1225MOI

Voila les infos pour mon CJ, pour celles qui sont interessées, il faut realiser une page ou double page 20x20 sur votre ou vos chats!!!

Et si ca vous dit avec la page, mettez une p'tite carte avec votre photo et vos coordonnées!!!!

Envoyez un p'tit mail ( contacter l'auteur, sous ma photo!!!) quand votre page est prete pour que je puisse vous donner mon adresse, et surtout que je puisse surveiller le facteur!!!!!!

Si vous souhaitez faire un echange de pages, ou que je fasse autre chose en echange de votre page NO SOUCY!!!

Des que j'ai le temps, je scanne la couverture et la double page faite pour cet album!

J'attend vos pages avec impatience!!!!

Publicité
Commentaires
S
cette idée est parfaite. l'idée du CJ me trotte dans la tête depuis que je scrape mais je ne trouvais pas LE thème. les chats, évidemment! bravo!
L
tout d'abord ta photo est trop belle, et je m'y mets bientôt!!!
Publicité