Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
30 septembre 2006

Coup de gueule

afipa1

J'ai été revoltée en voyant les images de Corinne Touzet dans la methode cauet...C'est une honte de faire tant de mal a ces pauvres petits animaux...

C'est pourquoi je dis IL FAUT QUE CA CESSE...

Si vous n'êtes pas insensibles a tout ca, engagez vous et signez la pétition:

bouton

http://www.antifourrure.org/signer.php

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter ces sites...vous comprendrez mieux de quoi je parle:

http://www.antifourrure.org/

http://www.afipa.net/

Merci de faire circuler ce message pour que le maximun de personnes signent cette petition.

Publicité
Commentaires
L
Je fais circuler, je te suis à 100%
K
En septembre 2005 j'ai fait un billet sur mon ancien blog concernant le massacre des animaux.<br /> Voici LA VIDEO DE L'HORREUR que je t'invite à regarder si tu as le coeur bien accroché. Par contre il faut absolument éloigner les enfants... Il m'a fallu la regarder en plusieurs fois, et encore je n'ai pas supporté les images jusqu'au bout...<br /> <br /> Voilà l'adresse :<br /> http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/<br /> <br /> La fondation BB est intervenue auprès du président Chinois, ainsi que des tas d'internautes auprès des médias.<br /> <br /> Il n'y a pas que la fourrure, on se sert des animaux pour des expériences et aussi pour en tirer des vertues aphrodisiaques. Le monde tourne autour du pouvoir, l'argent et le sexe... et il faudra une révolution mondiale pour changer tout cela. Je ne baisse pas les bras, on sait qu'une petite boule de neige qui roule peut devenir énorme au bout de chemin, alors il faut continuer à se battre contre ces ignominies.<br /> <br /> A bientôt
N
Bravo, c'est bien de faire circuler l'info, j'ai d'ailleur moi même fais un article sur mon blog, et surtout signer la pétition, pour la nouvelle campagne, tout comme toi je n'ai pas pu rester insensible aux images vu chez Cauet. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut porter un manteau de fourrure, quelque soit l'animal, nous ne sommes plus au temps des trapeurs,ni au temps de l'homme de cromagnon, le synthétique existe....<br /> Caresses à nos amis les bêtes.<br /> Bisous à celles qui nous comprennent.<br /> Nat
G
J'avoue ne pas comprendre ton coup de gueule contre Corinne Touzet puisqu'elle aide par son intervention les deux organismes que tu cites et qui proposent cette pétition.<br /> Je ne dois pas avoir tous les éléments en main.
I
Je signe et je fais circuler ! Bizzz
Publicité