Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
4 octobre 2006

Appel a la solidarité

Je fais passer le message d'une scrapeuse de la liste de Juliette, et qui a besoin de matériel pour le club qu'elle vient d'ouvrir dans son college!! Voici son message:

"Appel à solidarité !!

Comme beaucoup le savent je suis une scrappeuse assidue mais je suis aussi professeur et j’ai la chance cette année d’avoir pu créer dans mon établissement un club de scrapbooking. J’ai fait une seule réunion et j’ai déjà 20 inscrits. J’ai même du refuser des élèves… en effet, si le collège subventionne le club, le montant qui m’est alloué est nettement insuffisant à faire vivre le club pendant une année entière.

Aussi je fait appel à la solidarité de toutes les scrappeuses !

Vous avez toutes acheté du matériel un jour ou l’autre qui ne vous sert plus et qui dort dans vos armoires. Faites donc de la place et envoyez moi tout ce dont vous n’avez plus besoin, mes élèves en seront ravis !!

Je recherche donc :

-         des chutes de papiers à motifs ou unis

-         des rubans, fibres, laines, tissus

-         des restes de stickers

-         des objets de récupération type bâtons de glace, capsules de bouteille et de canette…

-         des perforatrices

-         des ciseaux à motifs ou fins

-         un outil à œillets (même vieillot)

-         des revues, des livres (même démodés)

-         des embellissements en tous genres (même très moches !!)

-         bref tout ce qui ne vous sert pas et peut être utilisé !!

Magasins, je récupère vos invendus.

Sponsors et fabricants, j’utiliserai vos produits dans mes cours.

Contactez moi à carolemaurin@free.fr  pour avoir mon adresse, les frais de livraison restant à votre charge…

Merci de relayer ce message sur vos blogs, sur les listes et forums où vous êtes inscrites…

Et merci d’avance à tous et à toutes pour votre générosité.

alolette"

Son blog: http://scrapalolette.canalblog.com/

Merci de penser a elle!!

Publicité
Commentaires
A
merci goulmy d'avoir relayer mon message!! gros bisous alolette
L
merci de ton passage sur mon blog ( jen'en ai jamais beaucoup alors j'apprécie !) et bravo pour ton club et longue vie . j'ai mis ta requête dasn un coin de ma tête et quand j'aurai le courage de faire du tri , je ferai une p'tite enveloppe..... bon vent et bon scrap !
Publicité