Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
11 octobre 2006

CJ de Valérie et Krystalyne

Valérie et Krystalyne, ne venez pas sur mon blog si vous voulez garder la surprise!!!!!

Voici la page faite pour le CJ de Valérie., Pour son CJ, on droit scrapper une photo de l'endroit qui nous a le plus marqué, le plus plu, qui évoque pour nous de merveilleux souvenirs.

_MG_2755MOI

_MG_2751MOI _MG_2752MOI

_MG_2753MOI _MG_2754MOI

Et voici la page pour Krystalyne.Il fallait scrapper un produit de notre terroir...et comme je suis originaire de Maroilles, je ne pouvais pas passer a coté...j'ai donc scrappé ce fameux fromage!!!

_MG_2750MOI

_MG_2746MOI _MG_2747MOI

_MG_2748MOI _MG_2749MOI

Merci pour vos p'tits mots!!!

Publicité
Commentaires
S
Ha ce Mont je l'adooooooore c'est une merveille<br /> mes parents vivent dans la manche des que j'arrive chez eux je le vois au loin et je lui dis Bonjour merveille nous filons lui rendre visite des que nous pouvons je l'adoooooore<br /> alors Bravoooooo pour ta merveilleuse page<br /> bizzzous sylviehavre
K
le Mont St Michel est une réussite aussi !
K
Il faut savoir ma chère diablesse (trop drôle !) que je suis une tite curieuse, alors à 19h j'ai tenu bon et je n'ai pas descendu le curseur sur l'ascenseur mais à minuit le côté "démon" est de mise ! très jolie page ! j'espère que tu n'as pas mater ta photo avec l'emballage (hihi) ;) BRAVO biz<br /> Demain je fais la tienne...
V
Ces pages sont superbes et feront de précieux cadeaux ...
K
Ah le Mont Saint Michel!!!<br /> Superbe ces 2 pages!!!! et moi aussi j'aime bien ta trogne sur les cartes!;)<br /> bizzz<br /> Késia
Publicité