Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
2 décembre 2006

Mini Album de Noel

Laurence ne vient pas voir si tu veux garder la surprise!!!

Me voila de retour, apres plus d'un mois sans scrap et sans internet!!!Mais bon, c'etait le prix a payer pour avoir une belle maison, un nouveau travail qui me plait!!Et en plus je vais avoir une scrap room, des qu'elle est finie je vous met une photo!!!

Merci d'avance pour vos p'tits mots!!

Voici un mini album pour Laurence qui avait gentillement participé a mon CJ!

IMG_2870MOI

IMG_2871MOI

J'ai utilisé les nouveaux BG (ils sont trop beaux...)

Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux les BG et ta couverture d'album est superbe avec l'orange séchée.
M
Ton mini-album est très réussi. Je suis sûre qu'il plaira à la personne à qui tu le destine.<br /> Bonne continuation dans ta vie. Plein de bonnes choses pour 2007.
E
superbe petit cadeau!!!bon retour parmi nous!!:
L
Il est superbe ton cadeau et bon retour parmi nous !
F
Joli cadeau, il est superbe. Bises - Françoise
Publicité