Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 janvier 2007

J'aime les chats

Et oui j'aime les chats...ca sera une page pour mon BOM, une autre suivra avec les 2 autres "monstres"!!! mdr

En vedette, Canaille et moi!!

IMG_3504MOI

IMG_3505MOI  IMG_3506MOI  IMG_3507MOI

Papiers Crate paper Cow girl
Les petites fleurs sont des dies QK
Alpahbet QK metro
Cadre cuir MM
fleur papier selon la methode de Isa de belley
Doodling avec de la pebeo relief
dentelle de la mercerie

Merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
O
ta page est très belle. magnifique harmonie des couleurs, qui donne une impression de douceur allant très bien avec cette photo.
V
je suis comme toi j'adore les chats et ta page est magnifique ! j'adore
A
deux pages magnifiques!! bravo!
M
Trop mimi ton chat.<br /> Et ta fleur est magnifique.<br /> Bravo
C
Grâce à bestofcrea, je viens de découvrir tes pages... que je trouve fort jolies ! Tout comme toi, j'adore les chats et lorsque j'ai vu cette page, ça m'a fait penser au mien ! ;-)<br /> Bravo, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bizzz
Publicité