Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
23 février 2007

Tendre félin

Une page toute rose avec ma p'tite Chanel!!Et oui c'est période Chat!MDR

Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pas réussi à faire mieux!!

IMG_3902MOI

Quelques détails:

IMG_3912MOI

IMG_3913MOI

Papiers Delish Indulge Series et bazzill brillant
Alpha QK Olivia
Chipboards Heidi Swapp
fleurs prima
brads Queen&CO et loopy brads karen foster
rubans
peinture tulipe argent

Merci de votre visite et pour votre mot doux!!
bisous
caro

Publicité
Commentaires
P
Adorable ta page et le mini sur ta ptite canaille aussi<br /> biz
L
très sympa ta mis en page, je faix la garder de coté... pour un de ces jours<br /> bonne journée à toi
K
j'adore tout ce rose, la mise en page, les ronds, le titre, tout est vraiment superbe !<br /> Karilou
L
Encore une très belle page!!! vive le chats!!! Une source d'inspiraion intarissable
N
si je peux te donner juste un petit conseil pour avoir eu le même problème, ne te mets pas directement au dessus de la photo mais un peu en biais et le flash ne reflétera plus dans la photo!! c'est toujours dommage sur une aussi jolie page!!! bizzz
Publicité