Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
15 mars 2007

Le challenge "A tous coeurs"

Ma page pour le premier challenge du tournoi sur la liste de Juliette...J'ai eu du mail à faire cette page...j'ai changé au moins 4 fois de papiers!!!!!!!Je suis quand même contente du résultat!!

Voici le sujet:
Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous
proposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le coeur
sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à
mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant
l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!

_MG_3922

Papiers delish Design pour les noirs et Daisy's D pour les rouges et roses
Tampon Hero arts imprimé sur du transparent
Fleurs prima et heidi Swapp
brads coeur Queen&CO, MME
Flipettes coeur Toga et 7gypsies pour les rouges
Ric Rac noir
arabesques noires découpées au crafty!

Bonne chance à toutes les autres participantes!!!!
Merci de votre visite!!
Bisous
Caro

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment de toute beauté cette page !!!
N
Très belle page, j'adore le coté "classe" de la page!Les couleurs sont superbes!
G
jolie réalisation, belle mise en page, j'adore les couleurs,<br /> <br /> bonne chance !<br /> vir"ginie"
F
Que c'est beau, cette bordure de coeurs !!! Et les arabesques... enfin tout, quoi !<br /> Bises.
S
ah oui c'est splendide ! bravo ma NSP !!
Publicité