Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
25 mars 2007

Ma page pour le 2e challenge du tournoi!

Encore un sujet difficile...mais j'ai réalisé ma page rapidement!!

Voila donc le sujet concocté par Bidi et Alolette:

Votre mission, Mesdames, si vous l'acceptez, sera de mettre un slogan
de publicité comme titre de votre page. Mais attention! Votre page
devra en plus comporter au minimum 4 photos.
Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes...

J'ai donc utilisé le slogan d'Air france: faire du ciel le plus bel endroit de la terre, et j'en ai profité pour rescrapper les photos de mon saut en parachute!!

Les résulatats sont lundi soir!!!!

_MG_3958MOI

Quelques photos des détails:

_MG_3959

_MG_3960

_MG_3961

_MG_3962

Merci de vos visites et de vos p'tits mots!!J'adore vous lire!!!!

Bisous
Caro Goulmy

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta page, j'aime tout : la mise en page, les couleurs, les photos
L
ta apge est tres reussie !<br /> les couleurs et les papiers sont superbes !<br /> bravo!!
I
superbe ! j'adore la mise en scène<br /> isabelle56
P
Sympa ta page et les photos sont extra!!!!
L
Superbe page. Le slogan est top et j'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Laetipassion
Publicité