Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
9 juillet 2007

Star d'un jour!

Enfin un mini album de fini...j'avance tout doucement dans mes projets!!
Celui ci était déstiné à mon cousin qui a fait sa communion le 27/05...

Il s'agit d'une boite en carton (merci Zab de me l'avoir envoyé!! ;-) ) .Normalement c'est un élastique noir qui la maintient fermée, mais elle a un peu souffert du transport de la poste...donc pour camoufler les déchirures sur les cotés j'ai du oté l'élastique et j'ai mis des aimants à l'intérieur pour pouvoir la fermer...!!

J'ai utilisé la collection De papiers MME "Très jolie"...je les trouve superbes ces papiers et ils sont très agréables à travailler!!

Maintenant, place aux images!!

_MG_4929MOI

_MG_4930MOI

_MG_4931MOI

_MG_4932MOI

_MG_4933MOI

_MG_4934MOI

_MG_4936_copie

_MG_4937MOI

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!!
Merci de vos visites et de vos mots doux, j'adore les lire!!
Bisous
Caro GOulmy

Publicité
Commentaires
P
Ce album est vraiment fantastique....Bravo
L
Splendide album !! <br /> <br /> C'est clair que les papiers sont super jolie
G
il est superbe, bravo.
C
Je viens de rattraper l'IMMENSE retard que j'avais sur ton blog... et j'ai une fois plus découvert plein de merveilles !!! Notamment ce très joli mini avec une gamme de papier que j'adore....<br /> Bravo pour l'ensemble de tes réalisations... et promis, je vais essayer de passer un peu plus souvent par ici !!!!
E
il est magnifique ce mini, j'adore les tons des papiers, ainsi que tous les petits tampons!
Publicité