Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
4 août 2007

Sophie la girafe

Une p'tite page faite sous le soleil du nord...et oui il fait aussi du soleil chez nous pour une fois!!mdr

La photo n'est pas droite, donc on a l'impression que les papiers ne sont pas droits...mais ils sont droits en vrai!!!

_MG_5020MOI

Bazzill bleu, papier orange crate paper
Toile de jute
Boutons foofala
Tampons absolument scrap, heros arts et rhonna farrer.

Bon je retrourne dans mon transat!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ah sophie .... que de souvenirs !!
C
C'est tres chouette ! J'aime beaucoup !
Z
wahou ! toute douce et toute belle cette page aussi !<br /> bizz<br /> zab
J
roooo, quel souvenir, cette girafe ! Chez nous, elle s'appelait Gigi !! Ta page est superbe !
M
tres belle page<br /> biz
Publicité