Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
3 septembre 2007

Du bonheur

Cela faisait un moment que j'avais ce mini de la pause créative dans mes réserves!Je ne  trouvais les photos à mettre dedans...et bien ça y est j'ai trouvé les photos et le voilà scrappé!!! C'est un support très agréable à travailler...

IMG_5180MOI

IMG_5182MOI

IMG_5183MOI

IMG_5184MOI

IMG_5185MOI

IMG_5186MOI

IMG_5187MOI

IMG_5193MOI

IMG_5190MOI

IMG_5192MOI

Voili voilou...z'en pensez quoi??

Bisous
Caro "Goulmy"

Publicité
Commentaires
A
Mamamia...trop beau ! j'suis jalouse...lol !
L
Ton album est splendide, quel travail !
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adoooooore<br /> biz vivihavre
V
Je découvre ton blog et je dois dire que tu fais de très très belles réas, à l'exemple de ce mini!!! Bonne continuation à toi!
L
rhooo il est trop beau j'aime beaucoup ton style!!!
Publicité