Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
22 septembre 2007

Tes parents

Une petite page pour l'album d'Agathe...comme ça; elle se souviendra de ses parents!!! mdr
Déjà 7 mois de grossesse...pfiou que ça passe vite!!!La demoiselle est toujours aussi sportive...pirouette et salto en tout genre sont son quotidien...

J'ai utilisé les nouveaux bg...whaou j'adore!!

IMG_5202MOI

Je voudrai vous remercier pour tous vos p'tits mots sur mon album " Du bonheur", ça me touche énormément!
Bisous
Caro * goulmy*

Publicité
Commentaires
D
Superbe page!
M
super idée, un album rien que pour elle ;o)<br /> j'en suis à bientôt 5 mois, et chez moi aussi c'est un "lapin sauteur" !!!!<br /> courage et bravo pour ton album très joli<br /> bises<br /> valerie
E
de magnifiques souvenirs pour dans qq années<br /> porte vous bien toutes le deux<br /> bisous
N
tu as toujours de très jolies photos et ta page est sublime!! les papiers sont extras!! bravo caro!!
C
extra! ca fait de super souvenirs
Publicité