Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
25 septembre 2007

Complices

Coucou!

J'ai présenté cette page pour le concours de
Scrapdéco et malheureusement je n'ai pas été retenue!!!MAis j'adore ma page!!! mdr

Cette semaine votre challenge-thème est :
Famille je vous aime


Vos difficultés supplémentaires sont :
Jouez sur les adjectifs et utilisez une photo sépia ou noire et blanc.

J'ai donc scrappé une photo de moi avec ma maman et ma grand mère...3 générations!!!

IMG_5206MOI

J'ai de nouveau utilisé les nouveaux bg...je les trouve vraiment très chouette!

Bisous
Caro

Publicité
Commentaires
L
que de bien jolie réalisations sur ton blog, coup de coeur pour cette page.
S
Cette page est très belle, j'aime beaucoup la photo et toute ta déco autour. Les papiers sont eux aussi très beaux.<br /> Stéphanie
M
Ta page est vraiment très jolie. Et bienvenue au club des non admises au 2ème tour!!! J'ai fait comme toi, j'ai scrappé autre chose que les parents et enfants.......et j'suis pas passée, mais le principal c'est de s'éclater à scrapper , non?
M
ta page est superbe, les BG exceptionnels, l'ensemble me plait beaucoup
M
elle est superbe ta page !!!!!
Publicité