le scrap en folie

passion pour le scrapbooking

25 janvier 2008

Smile

Je profite de mes derniers jours de congé maternité pour scrapper un peu...et oui après je retourne au bagne!!! mdr

J'ai scrappé une photo d'Agathe que j'adore!

_MG_7772MOI

Merci de votre visite et pour vos mots doux!

Posté par goulmy62 à 16:28 - Agathe - Commentaires [34] - Permalien [#]

commentaires

    Superbe ta page, quelle adorable puce, j'aime bcp bravo bizzzzzzzz

    Posté par clochette, 25 janvier 2008 à 16:51
  • quelle bouille adorable!!!j'adore la découpe du papier rayé et toutes les petites décos!
    Elle va avoir un album magnifique ta petite Agathe!

    Posté par Elodie louloute, 25 janvier 2008 à 16:59
  • trop joli ! ta page et ta poupette ! j'aodre toutes les decos à gauche !

    Posté par bea, 25 janvier 2008 à 17:24
  • com elle est jolie...! à croquer... ces fou-rires généreux des BB sont géniaux...!

    Posté par ramasyl, 25 janvier 2008 à 17:24
  • Une vraie réussite ta page, ta pucinette est vraiment trop mignonne !!!
    Profite-bien de tes moments avec elle... !
    Bizoux
    Claire

    Posté par Vahiné34, 25 janvier 2008 à 17:25
  • superbe, et profites bien de tes derniers instants de liberté lol

    Posté par lapenelopedu54, 25 janvier 2008 à 17:35
  • jolie page, adorable poupée et joli prénom...c'est aussi celui de ma fille...mais moi, mon Agathe a déjà 10 ans !!!! comme le temps passe...

    Posté par kathy, 25 janvier 2008 à 17:35
  • tu as raison la photo est géniale ! et ta page superbe ! pour répondre à ta question sur mon blog j'habite à 30 mn d'Arras ! et toi ? bizzz

    Posté par vivi 62, 25 janvier 2008 à 17:47
  • elle est magnifique ta page et ta fille est toute mimi !

    Posté par gaëlle, 25 janvier 2008 à 17:55
  • Superbe photo et superbe page !!
    Bravo !

    Posté par chachou, 25 janvier 2008 à 17:57
  • Trop belle !!!!!!!!!! La puce est magnifique avec ce beau sourire et la page est superbe!! Bravo!!!
    Bizz

    Posté par Elodie57, 25 janvier 2008 à 18:11
  • SUPERBE ta page, et quel adorable sourire !!!

    Posté par sileo, 25 janvier 2008 à 18:39
  • A tomber !!! cette petite bouille est craquante et ta page une merveille !!

    Posté par Barbara, 25 janvier 2008 à 19:05
  • elle est superbe !

    Posté par michou, 25 janvier 2008 à 19:56
  • Quelle photo géniale !

    Posté par Juliette DOUSSOT, 25 janvier 2008 à 20:05
  • Mais qu'elle est belle !!!
    On la mangerait ))
    Et ta page n'a rien à lui envier : superbe !!!
    Bisous

    Posté par Verojill, 25 janvier 2008 à 20:32
  • Super elle est extra cette photo, tu as bien eu raison d'en faire une page !!

    Posté par aaaxy, 25 janvier 2008 à 20:34
  • WAOUW !! elle est superbe cette page !!
    Qu'est ce qu'elle ressemble à sa mamam, cette adorable puce !

    Posté par liliscrap, 25 janvier 2008 à 21:06
  • la page est vraiment très belle et la photo superbe!!! bisous

    Posté par Tortelyne, 25 janvier 2008 à 21:23
  • en effet, elle est vraiment craquante cette photo, j'aime aussi le smile, c top!!

    Posté par numero13ma, 25 janvier 2008 à 21:41
  • Oh lala qu'elles sont belles (la page et la fille).
    Agathe a bien grandi. Mon dieu que le temps passe vite.
    Il me semble entendre le rire en cascade qui va avec ce sourire là.
    Superbe, magnifique.

    Posté par Marie-Claude 47, 25 janvier 2008 à 22:22
  • oh oui elle est super belle, bravo et quel sourire !

    Posté par ana, 25 janvier 2008 à 22:23
  • elles sont supers belles (ta page et ta puce)!

    Posté par sandrine, 25 janvier 2008 à 22:27
  • qu'elle est belle ta photo je suis sous le charme, courage pour la reprise.... dur dur

    Posté par lathononaise, 26 janvier 2008 à 07:26
  • Ta page est belle et ta petite est à croquer!!!

    Posté par mimosamousse, 26 janvier 2008 à 09:26
  • déjà 2 mois!! comme le temps passe vite! Bon courage pour ta prochaine reprise du boulot, en espérant que tu trouveras encore le temps de faire d'aussi jolies pages.
    bises, Valérie

    Posté par lauvaltom, 26 janvier 2008 à 10:23
  • magnifique page!!!!!!j'adore!
    as-tu un gabarit de la forme avec laquelle du a découpé le papier de fond rayé?
    merci d'avance de ta réponse
    Bisous
    Luciexxxxx

    Posté par Luciefairy, 26 janvier 2008 à 11:11
  • Ta page est vraiment superbe et la photo de ta puce vraiment sympa !!!

    Posté par sonic, 26 janvier 2008 à 16:10
  • waouh ! ce sourire
    elle est trop mignonne ta petite
    bisous

    Posté par martine-v, 27 janvier 2008 à 15:18
  • quel magnifique sourire... et ce noeud sur la tête... la petite est à croquer ! ta page est super ! bravo et bizbis

    Posté par Granny, 27 janvier 2008 à 23:38
  • ho mais je crois bien que j'ai loupé cette merveille non ??? elle est MAGNIFIQUE !!!

    Posté par lile, 28 janvier 2008 à 11:59
  • Wahouh, j'adore cette page, et le sketch est magnifique!

    Posté par fanfan82, 31 janvier 2008 à 18:08
  • Wahou quelle magnifique page!

    Posté par laetitia, 23 février 2008 à 18:20
  • C'est une superbe belle page. J'ai très envie de te copier !

    Posté par danielle, 10 mai 2008 à 18:27

Poster un commentaire