Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 avril 2008

Ma star

Pour celles qui n'aiment pas le rose, inutile de descendre plus bas...car il n'y a que du ROSE!!!!!!

C'est reparti pour un mini 100% tampons! Je me suis bien éclatée à le faire d'autant plus que j'adore cette série de photos d'Agathe!

_MG_9143MOI

_MG_9144MOI

_MG_9145MOI

_MG_9146MOI

_MG_9147MOI

_MG_9148MOI

Voila, je vais finir ma page pour son album "au fil des mois"...oups je suis en retard!!

Merci pour vos mots doux, j'adore vous lire!
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes scrap sont magnifiques, ça donne envie ... et ta poupée super mignonne
J
super trop beau ce rose. j'aime beaucoup tes tampons
S
superbe!<br /> je suis en plein dans ma periode rose alors forcement j'ai tout regarder :)<br /> J'adore tous ces tampons et l'arabesque couture!
D
pour moi qui ADORE le rose... je suis comblée!!!!<br /> bravo! il est superbe!
A
magnifique, même si c'est très rose
Publicité