Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
27 juillet 2008

Croqueuse d'animaux

Un mini album en cuir avec du rouge, des tampons et des photos d'Agathe dévorant quelques spécimens animaliers : souris, éléphant... ...

Soyez courageuse, il y a 8 photos!!

_MG_1383MOI

_MG_1384MOI

_MG_1385MOI

_MG_1386MOI

_MG_1387MOI

_MG_1388MOI

_MG_1389MOI

_MG_1390MOI

Je vous remercie de votre visite et pour vos p'tits mots!
Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
B
ce mini est superbe et original dans sa forme!et tes photos sont sublimes!
B
ce mini est craquant!!! j'aime bcp!!! je découvre ton scrap et... J'aime! je reviendrai pour +de temps!
C
une petire merveille !
{
magnifique mini, très très classe!! et des photos toujours aussi superbes!! je ne m'en lasse pas!
M
c'est adorable , et ce melange de couleurs est vraiment chouette
Publicité