Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
29 août 2008

Hummm!

Des couleurs inhabituelles pour moi: de jaune, orange, vert...
Des couleurs plutôt flashy...
Je parle bien entendu des nouveaux BG!Je les ai réçu ce matin, et je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper!

_MG_2014MOI

Le journaling: " Tu goûtes pour la première fois les CAROTTES! A notre grande surprise, cette texture et cette nouvelle saveur te plaisent...tu engloutiras même tout ce que je t'ai prépapré! *19 mai 08*

Merci de votre visite!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
c'est tres chou!
K
moi aussi j'adore les nouveaux papers et je vais vite les scrapper!<br /> <br /> Ta page est très réussie et agagthe est à croquer la bouille pleine de carotte!!!
M
en effet, ça à l'air bien bon. Quelle bouille !<br /> ta pagee st superbe<br /> biz
N
Ils sont superbes ces papiers, vivement que je les reçoive à mon tour!! Ta page est vraiment belle!
E
AHHHH sublime !! La petite est trop craquante et ces BG trop beaux !! Ils mettent super bien ta photo en valeur !!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Publicité