Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
6 novembre 2008

Quelques réas...

Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog et pourtant je scrappe...si si je scrappe!

ALors je prends 2 minutes pour vous mettre quelques petites réas!

Une page que j'ai présenté pour le concours Bloomini que je n'ai pas gagné!

_MG_2333MOI

Une page avec laquelle j'ai passé le premier tour du tournoi de Variations Créatives!

louna

Et j'ai passé le deuxième tour du tournoi avec ces petites cartes de Noël:

delahaye_caroline

Ma création pour le 3è tour es faite mais je ne peux pas encore vous la montrer!!!!

Merci de votre visite!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver par ici. De tres jolies réas et les cartes sont à tomber<br /> bisous à Agathe
K
Oh la la la ça valait le coup d'attendre! J'adoooooooore!!!!<br /> <br /> J'attends avec impatience ta réa du 3ème tour.....
A
Tes cartes sont absolument divines!!! Contente de te relire!
V
MAGNIFIQUE !!!<br /> C'est superbe !!!<br /> Bisous
S
tout est superbe mais tes cartes sont à tomber !
Publicité