Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
2 janvier 2009

En attendant Noël

Quelques filles de la liste de Juliette avait parlé de cet album inspiré de Ali Edwards.
Une photo par jour du 1er au 25 décembre...ce challenge me tentait bien et je me suis lancée dans le défi... Il n'est pas encore terminé, il y a encore des petites choses à peaufiner!

Voici donc les 7 premiers jours...vous remarquerez peut être que je ne vous montre pas la couverture...pourtant il y en a une mais je la trouve moche donc j'ai l'intention de la refaire!

Soyez courageuses, il y a beaucoup de photos!

Jour n°1

_MG_3803MOI

La traditionnelle lettre au Père Noël!

_MG_3805MOI

Jour n°2

_MG_3807MOI

_MG_3810MOI

Jour n°3

_MG_3811MOI

_MG_3812MOI

Jour n°4

_MG_3813MOI

_MG_3814MOI

Jour n°5

_MG_3817MOI

_MG_3825MOI

Jour n°6

_MG_3819MOI

_MG_3820MOI

_MG_3821MOI

Jour n°7

_MG_3822MOI

_MG_3823MOI

Ca y est c'est fini pour cette première partie...vous êtes encore la?

Merci d'avance pour vos petits mots...ça me fait tellement plaisir de les lire!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
{
Il est absolument magnifique! j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Je crois qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année 2009, remplie de bonheur et de réussite ds tous les domaines!<br /> <br /> Deb
E
il est superbe ce mini! j'ai hate de découvrir la suite! Et ta puce est toujours aussi choupinette!!!!<br /> Bonne année à toi et ta petite famille<br /> Bisous
M
magnifique<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> bisous
N
Quelle douceur dans ce mini ! et que la photo de ta fille avec la guirlande lumineuse est belle !!
A
Superbe... Vivement la suite!<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta petite famille!
Publicité