Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 janvier 2009

Esprit de famille

C'est un album que j'avais commencé en atelier chez Gauxanne...Comme d'habitude, j'ai un peu tardé à le finir!!

Nous avons utilisé les papiers fanfreluches design, ils sont vraiment superbes!

Soyez courageuses, il y a beaucoup de photos!!!!

_MG_3961moi

_MG_3962moi

_MG_3963moi

_MG_3964moi

_MG_3965moi

_MG_3966moi

Là, il y a un transparent à pois, c'est difficile à photographier!

_MG_3967moi

_MG_3968moi

_MG_3969moi

Vous êtes encore là??
Laissez moi un p'tit mot, je serai ravie de les lire!!!

Bisous
Goulmy

Publicité
Commentaires
{
une pure merveille ce mini!!
S
trop jolie!!!!!
L
Superbe ton album, j'adore les couleurs, les photos, le design!!! une belle réussite, bravo!!!
M
tres beau mini, tres raffiné<br /> bisous
D
Ton mini est magnifique, j'ai plus ou moins le même (ayant aussi participé à un atelier avec Gauxanne)<br /> avec des couleurs différentes<br /> Biz
Publicité