Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
18 janvier 2009

Best of 2008

Un petit best of en photos de cette année 2008...j'adore regarder l'évolution d'Agathe cette mosaïque de photo! Et à chaque fois, on se dit que le temps passe trop vite...

Pour une fois, pas de rose....mais du bleu et vert tout en scenic routes!
J'ai oublié de dire que j'ai utilisé le sketch d'Acaliméro que vous pouvez trouver ici

_MG_3972moi

Le journaling est caché sous la photo:

"L'année 2008
20 janvier : 1er "areu"
Mars : 1ers éclats de rire
17 Mai : 1ere dent
Juillet : marche à 4 pattes
Août : Tu fais bravo
10 octobre : 1ers pas
21 Novembre : 1er anniversaire
Décembre : 1eres angine et otite
24 Décembre : 1ere rencontre avec le Père Noël "

Sur ce, je m'en vais finir mon album de Noël...promis il sera fini en janvier!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Fabuleuse cette page, ainsi que le reste d'ailleurs !
A
Que de merveilles sur ton blog ... j'ai bien fait de faire ma curieuse ;-)<br /> A bientôt,<br /> Audy
M
magnifique j'adore cette page ça me donne envie de faire de m^^eme pour mes deux louloutes, mais bon va falloir retrouver les photo et ensuite que tu m'en donne la permission ça rique de prendre un peu de temps tout ça!!<br /> bravo en tout cas
C
Trop belles toutes ces photos !!!!!
P
Ta pupuce grandit vraiment vite.........mais heureusement le scrap nous laisse de magnifiques souvenirs !!!!!<br /> Très jolie page....
Publicité