Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
28 mars 2009

2 nouvelles pages!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour...pourtant je scrappe si si !! Je cours toujours après le temps!!
Et puis, je l'avoue, je préfère mettre le blog d'Agathe à jour pour que la famille puisse suivre son évolution!!!

Je vous propose aujourdhui 2 petites pages avec en vedette ma poulette qui a déjà eu 16 mois!

fifi

be_happy

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Tes deux pages sont vraiment superbes
P
Une très jolie bouille sur ces 2 très très belles pages. <br /> Bises
L
rhooo elle a bien changé ta poulette! je craque sur la page n°2! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
C'est splendide !! Et les photos sont à tomber !!!
I
gros coup de coeur pour la seconde, bravo !
Publicité