Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
12 avril 2009

Le bonheur

Une petite page faite il y a un moment déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de la mettre en ligne!

Et puis il faut dire aussi que nous avons quelques jours printanniers, nous profitons donc un peu du jardin et du soleil!

J'ai envie de couleurs chaudes comme le orange, les nouveaux MME collaient vraiment à mes envies!
Les couleurs ont plus de peps "en vrai" mais j'ai la flemme de la photographier de nouveau!!!

_MG_4698MOI

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tes deux dernières pages sont très réussies!j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
P
Ta page est superbe !!! J'aime beaucoup.<br /> Bises
P
Superbe page comme à ton habitude.....on ne s'en lasse pas !!!!<br /> Bizzzz
M
jolie pfeur, tres jolie page<br /> bizzz
L
belle fleur des champs!!
Publicité