Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
18 mai 2009

2 nouvelles pages

Je prends 5 minutes pour poster deux petites pages faites il y a quelques jours!

J'ai encore 4 mini albums à vous montrer, j'en ai déja programmé un pour demain!

Une page tout en couleurs pastels, j'ai agrafé du tulle transparent sur le coté de la photo!

zoo

La deuxième est plus colorée,

bonheur

Et je ne résite pas à l'envie de vous mettre la dernière petite tarte que je viens de faire : tarte au citron meringuée!

tarte

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta 2ème page, je te l'ai déjà dit, le rouge et toi vous êtes faits l'un pour l'autre ;o)))<br /> Quant à Agathe, je n'en reviens pas comme elle a grandi !!!!!!!!!!<br /> Grosses bises.
C
Hummm elle a l air bien bonne cette tarte !!! Et tes pages sont très sympa ! <br /> bizz
L
jolies pages mais j'aime surtout la seconde...et je dois bien avouer que la tarte est très apaitissante....(c'est mon dessert préféré en plus....hummmmm)<br /> Bizzzz<br /> Luciexxxx
D
bien jolies pages et bien appétissante la petite tarte !<br /> tu avais reçu mon mail ?
R
deux superbes pages!<br /> un petit faible pour la seconde!<br /> <br /> biz bizzzzzzzz
Publicité