Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
19 juin 2009

Joies de l'hiver

Je sais, je suis un peu hors saison...quoique le soleil se fait encore timide dans le nord! A 15 jours des vacances, nous espérons qu'il va se montrer et surtout rester!

J'ai voulu m'essayer au style clean&simple...mais si évident mais j'ai apprécié! J'ai choisi de garder la même mise en page et les photos du même coté... je me suis inspirée de l'album de quelqu'un mais je ne me souviens plus qui...si cette personne reconnait son album, qu'elle se manifeste afin que je puisse citer son nom!!

album_couv

album0

album1

album3

album4

album5

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...mais revenez demain, un nouvel article est déja programmé avec un mini tout en rose!

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
S
Il ressemble au mien, mais ca me parait tellement improbable que quelqu'un puisse s'inspirer de mes modestes reas... <br /> En tous les cas, il est superbe! Bravo!
F
j'adore ce mini, il est magnifique. bravo
I
super sympa ce mini !
D
très beau mini !
Publicité