Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
31 juillet 2009

Calin

Quand j'ai vu ce challenge chez Kali, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir de ma zone de confort...elle nous propose en effet un combo de couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser...surtout le jaune!

42311896

Voila ma page:

La photo n'est pas d'excellente qualité mais le fond est blanc avec des lignes vertes!

CALIN

Cliquez sur la photo pour agrandir pour lire le journaling

Pour finir, je ne résiste pas à vous mettre une photo de ma poulette prise il y a quelques jours...ce n'est plus un bébé mais bien une petite fille, elle est adorable!

PENSEES

Merci pour vos visites malgrè mes absences répétées!

Publicité
Commentaires
M
Douceur et beauté sont réunies de ta page, bravo !!!
M
Ta page est effectivement très belle ! Beaucoup de douceur... Bravo pour ta deuxième place à ce challenge !<br /> Bises
L
Dieu qu'elle a poussé Agathe, je n'en reviens pas ! Elle est très mignonne.<br /> Ta page aussi est bien réussie et je profite aussi de ce com pour te féliciter quant à votre nouvelle maison.<br /> Grosses bises.
M
ta page est superbe, ces couleurs te vont bien<br /> quant à Agathe, elle a bien changé, bien grandi et est vraiment craquante<br /> grosses bises
M
très belle page et ta puce est tout simplement magnifique!!!!
Publicité