Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 août 2009

ZEN

Bonjour!

Une nouvelle page pour aujourd'hui. J'ai utilisé de le sketch de Maina pour Scrapidées pour réaliser ma page!

J'ai voulu faire une page assez simple car je trouve la photo sublime...(oui oui je me jette des fleurs!!!!)

Et vous qu'en pensez vous?

maina

La page ne semble pas droite, mais c'est juste la photo...

ZEN

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup.
M
j'adore cette page ci !!<br /> l'emotion, les couleurs, la photo, la bouille, et juste ce qu'ilf aut là où il faut, un gros coup de coeur pour moi !!
M
wow, effectivement, cette photo est sublime et je suis très fière que tu aies utilisé mon sketch pour l'utiliser !!!
K
tu as bien fait car c'est vrai que cette photo est superbe! Très belle page!<br /> bises<br /> <br /> <br /> karine
A
superbe page !! <br /> Bravo
Publicité