Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
24 août 2009

Mon amour

De la matière, il y en a sur ma page : toile de lin blanc cassé, épingle en métal, papillon de plume...tout ça pour réaliser le nouveau challenge de Kali!

Désolée pour la qualité de la photo mais dans le nord les nuages gris anonciateurs de pluie envahissent tout doucement notre beau ciel bleu!!Je referais un essai plus tard

mon_amour

Bienvenue aux nouvelles personnes qui se sont abonnées à la newsletter!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
oh qu'elle est belle ta puce, ça doit venir du prénom lol ma fille s'appelle aussi Agathe
S
Elle est superbe! Pleine de douceur! Bravo!
A
ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et le papillon est splendide
S
Très jolie page. Les couleurs sont toutes douces. Je viens par la même occasion de découvrir ton blog : et hop! dans les favoris! J'adore ce que tu fais...
L
extra!!!j'aime beaucoup le grand papillon!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Publicité