Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
16 novembre 2009

2 nouvelles réas!

Bonjour à toutes!

Je reviens tout doucement au scrap...pfiou trop long ces 2 mois après le déménagement!

Tous les cartons ne sont pas vidés...loin de là! Je n'ai pas pu m'empêcher de farfouiller et me ressortir mon matos!

Mes 2 premières créations sont donc pour la DT Chrysalide Stamps...merci à Karine qui a eu la gentillesse d'attendre!!

J'ai utilisé la planche "jolis coeurs et mots doux" que vous pouvez trouver ICI

Pour cette petite boîte, le petit coeur, "c'est pour toi" et la frise sont des tampons chrysalide stamps.

boite_caro

boite_caro2

Je vous présente aussi une petite page avec ma princesse qui va déjà fêter ses 2 ans vendredi...pfiou que le temps passe vite!

la_plus_belle

d_tail1

detail2

Tampons utilisés :
"ton sourire est mon soleil",
"j'ai rencontré une fée...elle m'a confié un secret...elle m'a dit que tu étais la plus belle..."
tampon bordure
tampon petit coeur (milieu de la fleur à pois)

Voilà, merci à toutes pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, bravo
S
faut plus partir si longtemps hein !!<br /> ravie de retrouver ton scrap et tes merveilles !<br /> a quand bb2 ??<br /> bisous<br /> Elo
L
Très joli travail de tampons !
L
magnifique !!! j'adore !<br /> bisous à Agathe
K
wouahhh superbes et bravo pour la DT<br /> ça fait plaisir de revoir tes réas
Publicité