Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
3 juillet 2006

Challenge n°1 du scrapbooking_plaisir

Le challenge était d'expliquer pourquoi nos parents ont choisi ce prenom ou pourquoi on a choisi ces prenoms pour nos enfants...mais comme j'ai pas encor d'enfants...j'ai opté pour la premiere proposition!!

J'ai utilisé les papiers rouge de garance, des fleurs prima, le brad strass est un MM et les rub ons sont les nouveaux de rouge de garance!!

_mg_1998moi

_mg_2001moi

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tag sur le grand cercle.<br /> Muriel
J
Ta page est très chouette ! Mais finalement, Caroline est un prénom assez courant, non ?
C
Très sympa ce cercle sur ta page!
V
Tiens, moi (qui suis née en 1978) j'ai toujours eu plusieurs Caroline dans ma classe, du primaire au lycée ! <br /> Jolie page ;)
Publicité