Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
13 juillet 2006

Pancarte pour Jacob

Voici une petite pancarte pour mettre sur la porte de la chambre de jacob...Je me suis inspirée de celle faite par Catcharlotte ( http://charlottescrap.canalblog.com/images/IMG_8333.jpg  )

_MG_2052MOI

Pour les details c'est par ici...

_MG_2053MOI _MG_2054MOI _MG_2056MOI _MG_2055MOI

Papiers BG Urban couture
Chipboard Heidi Swapp peint en vert
bouton de nacre
Alphabet Quickutz CK New clip pour Jacob et Alphabet Olivia pour le mot chambre
Cordeline

Merci pour vos petits mots doux!!

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement adorable. Bises<br /> Stéphanie76
A
Xaouh, qu'est-ce qu'il est beau ce ptit panneau !!! :-D
T
c'est très beau , bravo
J
Tu me donnes envie de faire pareil ! C'est superbe.
E
C'est super joli ! J'aime beaucoup l'idée de le crocher avec de la cordeline (j y aurai pas pensé!!!)
Publicité