Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 juillet 2006

Chanel

J'ai scraplifté une page de TessaAnna

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=928335

Je suis assez déçue de ma création, donc si voux avez des conseils n'hésitez pas!!!!!!

_MG_2077MOI

Les details:

_MG_2078MOI _MG_2079MOI _MG_2080MOI

J'ai utilisé les papiers RDG, gabarit BG pour le C et alphabet QK Newclips pour chanel
Fleurs prima,bouton de nacre et brads

Merci pour vos mots doux!

Publicité
Commentaires
O
Cette page est vraiment super!le jouranling vraiment bien trouvé...
M
J'ai le même à la maison..... Sauf que le mien n'a pas un nom de chat de luxe, mais plutôt de bonbon... Il s'appelle Réglisse.<br /> Ta page est très jolie
T
effectivement je pense aussi que çà manque un peu de contraste (surtout le monogram et le titre)... mais c'est quand même une belle page et un très beau chat :))
J
Alors, moi, j'ai deux choses à dire :<br /> - je regarde ta page en faisant abstraction du "modèle" => ta page est splendide, harmonieuse, avec une phrase super ...<br /> - si on veut comparer, oui, ta page a un peu moins de peps que l'originale. Peut-être devrions-nous plus nous lacher sur les couleurs ?<br /> <br /> Alors, n'oublie pas que dans ton album, il n'y a pas la page dont tu t'es inspirée à côté, et le résultat est superbe !
M
Mais elle est très belle cette page, j'aime le tag journalling et les boutons...
Publicité