Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
9 août 2006

Merveille de la nature...

'adore les coquelicots...et quand j'ai vu les superbes photos de Nat

( http://scrapounette.over-blog.com/ ) je n'ai pas pu resister a l'envie de lui demander si je pouvais

scrapper ses photos et voila:

IMG_2163MOIjpg

IMG_2158MOI IMG_2159MOI IMG_2160MOI

J'ai utilisé du papier uni vert que j'ai tamponné avec un motif avec la versamark et la chalk rouge
Police QK ck new clip minuscule
Fleur transparente Heidi Swapp, Brads Queen&CO
Toile de jute pour le mot "nature" et la fleur...

Merci pour vos p'tits mots...ca me fait vraiment plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, allez, je mets encore un commentaire ici mais après j'arrête... Je regarde et je ne mets plus de commentaire car j'aime TOUT et je vais y passer la nuit si j'écris un petit mot à chaque fois !!!!
F
C'est magnifique tout ce rouge !<br /> bises. Dominique
D
Elle est superbe ta page. Belle présentation avec ces belles couleurs et cette jolie photo.<br /> Bravo !!!!!!!!!!!
N
Je suis très fière de voir une de mes photos aussi bien mise en valeur, je te remercie beaucoup, tu fais vraiment de très belles pages.<br /> Biz Nat
L
Splendide cette page, car la photo est super bien mise en valeur (et c'est ce qui compte en scrap, non ?. Vraiment j'aime beaucoup !
Publicité