Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
21 décembre 2006

12 mois de Bonheur

Un petit album sur Jacob, un petit cadeau pour ses parents avec une photo pour chaque mois!

Je me suis inspirée de celui fait par Sandra Charbonnel, mais j'ai choisi de le relier avec des petits anneaux, c'est plus pratique quand il y a un peu de relief!!!

Papiers Bazzil, fleurs prima, tampons hero arts, gabarits lettres BG!

Merci pour vos messages...ca booste!

Publicité
Commentaires
M
Très très très joli. Et la petite frimousse sur les photos est à croquer...<br /> C'est un bel album Caro.
G
Il est magnifique! J'en suis toute émue! Alors les parents...
M
j'adore aussi ce petit album.... je suis ta fan number 1.......
S
coucou Caroline<br /> il est magnifiiiique ton Album tes photos sont suuperbes<br /> dis moi tes lettres sont de quelle grandeur ???<br /> moi j'ai fais mais je trouve qu'elles sont trop petites.<br /> bizzzzzous sylviehavre
B
il est super, j'aime beaucoup tes tampons et puis ça change avec les anneaux, je prefere d'ailleurs....
Publicité