Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
8 janvier 2007

Noel Magique

Un petit album qui, je trouve, sort de l'ordinaire...puisque c'est un album transparent!!
J'ai plastifié les pages et j'ai ajouté des embellisssements au dessus ainsi que des rubs on et des dessins fait avec les feutres posca noir et blanc!

IMG_3454MOI

IMG_3456MOI

IMG_3457MOI

IMG_3458MOI

IMG_3459MOI

Papiers BG dasher
Rubs on RDG
boutons
rubans May art
fleurs prima
cercles QK

Merci pour vos mots doux!

Publicité
Commentaires
S
comment j'ai raté cette merveille<br /> waouuuuuw j'adooore ce mini tout en trensparence bravooo c'est magnifique<br /> bizzzous sylviehavre
S
dire que j'avais raté cette merveille !! bravo ça donne envie de s'y mettre !!
V
Ouh la la ! C'est bien beau tout ça ! C'est super original, super chouette, et le rendu est super sympa !
S
extra !!!<br /> moi z'aussi j'ai pris la plsatifieuse dans l'idée d'en faire autant, chouette résultat, j'adore !!!..;-)
M
Original et très beau ! une belle idée à copiter si tu le permets ! Bravo
Publicité