Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
15 janvier 2007

Résolutions 2007

Une petite page sur mes résolutions 2007!

Les résolutions sont sur le tag sous la photo mais j'ai oublié de le prendre en photo...donc j'ai recopié mes résolutions plus bas!!

IMG_3473MOI

Cette page ira a coté de La page "star d'un soir"

IMG_3302MOI  IMG_3473MOI

Papiers BG blush
Fleurs Prima
brads MM
etoile heidi swap peinte en rose
2007 alphabet QK metro

En ce qui concerne mes resolutions...en voici quelques unes:

Me faire enlever les dents de sagesse...aie aie aie

Finir mon album de mariage

Acheter moins de chaussures...30 paires c'est beaucoup nan?

Faire mon repassage régulierement!!

Merci pour vos p'tits mots!

Publicité
Commentaires
I
superbe !<br /> isabelle56
C
Comme t'es belle!<br /> Le rose te va si bien (en scrap!)
M
je l'ai vu sur le MDS, c'est superbe
L
Très jolie page et toi tu es super mimi !
D
tr_ès très chouette page !
Publicité