Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
10 février 2007

LE CJ de Patou

Voila une double page faite pour le CJ de Patou, je mettrai la page qu'elle a faite pour le mien demain car il fait trop sombre!!

IMG_3597MOI

IMG_3600MOI

Papiers Scenic route
fleurs prima
flipette TOGA
croquet rose
tampons fleurs heros art découpées
Boutons
alpha QK CK new clips - parentheses QK
brads Queen&CO
peinture Pebeo pearl

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore et en vrai c'est encore plus joli !!! Merci encore Caro <br /> Biz
E
très joli! moi aussi j'adore ces couleurs et ces papiers!
S
encore une merveille j'aime beaucoup tes papiers ta dispo et tes photos bravoooooo Caroline<br /> bizzzzzzzous sylviehavre
C
Tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup la cascade de fleurs.
V
Superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées <br /> Bizzz<br /> Bon WE...<br /> Claire
Publicité