Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
5 avril 2007

2 tronches de cake!

Voila ma page pour le 3e challenge du tournoi!!Le sujet était:

"On dit souvent que les belles photos font les belles pages... A vous
de nous prouver le contraire!!! Tirez-vous le portrait et faites-nous
une magnifique page avec une photo de vous insolite, "ratée" ou drôle.
Bref, soyez moches!!! Pour une fois qu'on vous le demande, profitez-en!!!"

Ma page est donc passée, et je me retrouve en 1/2 finale!!!!Quelle pression!!

_MG_4085

Papiers Cosmo Cricket
Croquet noir
fleurs prima et boutons métal
titre et fleches découpés au crafty

Merci pour vos visites et vos p'tits mots!!C'est toujours un plaisir de vous lire!
Bisous
* Caro *



Publicité
Commentaires
K
Ta page est EXTRA ! j'adore la mise en page, les papiers et toutes les décos !<br /> bisous<br /> Karilou
N
ta page est sublime et rigolote!!! je l'aime beaucoup, très soignée, très travaillée et très jolis coloris!! bravo encore et bizzzz
P
super sympa ta page...et Félicitation!!!!
P
Félicitations mais cette page est superbe.<br /> Bonne chance pour la finale et bon we
E
cette photo est vraiment géniale!!! Et ta page est très belle! Bonne chance pour la suite!!!!
Publicité