Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
7 mars 2008

J'a été Taguée par Karine, Lucie,et Gaby

J'a été Taguée par Karine, Lucie,et Gaby

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de vos réponses en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1°. Je suis infirmière de nuit dans un service d'urgences de la main...bon on prend aussi les pieds!!! mdr.J'adore mon boulot et pour rien au monde je ne reprendrai un poste de jour!

2°. J'ai peur des araignées

3° . J'adore les chats...et je suis un peu une "Brigitte Bardot", je ramasserai bien tous les animaux qui trainent dans la rue parce qu'ils ont l'air perdus!!

4°. Ma vie a changé radicalement depuis la naissance d'Agathe...que du bonheur!!

5°. Je suis très impulsive...en clair, il ne faut pas me chercher sinon je mord!!!!

6°. Je suis bien en dessous de la taille moyenne en france avec mon petit 1m51...petit mais costaud!!

Voila!!
A bientot

Publicité
Commentaires
D
Quel superbe mini!
L
très sympa ton mini-album...j'adore ces Scenic route, je pense investir!!!!! lol<br /> et merci de t'être prêtée au jeu...on se découvre des points communs!!!! (on fait le même métier... pas dans le même domaine mais bon à la base je suis DE aussi)<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
tres coloré, on reconnait bien le style de Gauxanne. TU as fais là une petite merveille avec de bien jolies photos<br /> bisous
R
très joli ce mini... il est vrai que ces papiers sont extras!!!
J
Quelle jolie réalisation.
Publicité