Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
19 mai 2008

MDR

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté...je suis partie une semaine en vacances, et l'air de la mer m'a inspiré...13 pages en une semaines...oui oui vous avez bien lu : 13 pages!

J'ai décidé d'en poster une par jour...donc rendez vous tous les jours à 9h pour la page du jour!

Je commence donc par une de mes pages préférées, je me suis inspirée d'un sketch de scrapidées que voici:

s2210

Et voici mon interprétation...

_MG_9781MOI

A demain pour une nouvelle page!

Publicité
Commentaires
L
J'adoreee !!
I
Excellente !!! La puce est trop craquante !!<br /> A demain !!<br /> Isa...belle
A
dire que je suis venue hier pour vérifier si ce n'était pas bloglines qui merdoillait...<br /> et bien allons y pour une par semaine, si elles sont toutes de cette verve ça ne va être que tu bonheur. Elle est à tomber et ta puce est absolument à croquer !!!
M
Superbe!! avec des couleurs extra.
A
Très chouette cette page N&B et rouge!!
Publicité