Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
7 février 2009

Automn

N'oubliez pas de voter pour Agathe au casting kiabi en cliquant sur la bannière ci dessous

Je vous montre une page faite la semaine dernière, je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo!
Une page très automnale avec des couleurs chaudes comme je les aime!

Je vais sans doute scrapper cette après midi car nous démarrons le WE sous la pluie...

automn

JE vous remercie pour votre visite !

Publicité
Commentaires
F
Ta page est vraiment très belle!! J'aime beaucoup tes réa!!
M
superbe<br /> @ bientot
L
géniale ta page! je l'adoreeee et j'aime beaucoup le journaling ecrit sur le coté à l'ordi!!!<br /> trop belle!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
K
wouahhhh trop belle ta page, j'adoooooooore
R
just et tout com il faut!!!<br /> superbe!
Publicité