Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
22 janvier 2007

Mon amour

Un Défi sketch lancé par ma NSP (nana superbe et parfaite!!!),j'ai réussi à la sortir de ses révisions pour scrapper!!!
sa creation est la:

http://lebazardestef.over-blog.com/

Merci Stef pour ce défi!

Voilà le sketch:

Sans_titre

voilà donc ma page:

IMG_3519MOI

Papiers Crate paper
papier imprimé texte ??je ne sais plus la marque!
coeur tranparent Heidi Swapp
Acollade QK
Alphabet QK métro

Merci pour tous vos p'tits messages!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta page, elle est très belle et les papiers vraiment super !!
A
Très très belle page, plein d'émotions. Superbe !
M
Très belle page. Pleine d'amour et de belles couleurs tendres.<br /> C'est très réussi.<br /> Je vais voir l'autre maintenant.
M
superbe!!!!
D
superbe page<br /> Bizzz<br /> Delph
Publicité