Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
24 janvier 2007

C'est Noel apres Noel!!!

OUh lala...j'ai été super gatée par ma NSP Stef:

_MG_3559MOI

Tout d'abord, une page pour mon CJ sur les chats:

_MG_3558MOI

Un porte Chéquier:

_MG_3553MOI _MG_3554MOI

Une superbe boite CD Décorée:

_MG_3544MOI _MG_3545MOI

Des embellissements...boutons, pinces, rubs ons, chipboards heidi Swapp...tout ce que j'aime!!

_MG_3555MOI _MG_3560MOI

Un kit pour faire un album mini canvas a la "catcharlotte", des papiers RDG, 2 canvas et les explications!

_MG_3556MOI _MG_356MOI1

Et pout finir, un superbe album Matchbox pour mettre mes p'tits minous:

Merci Stef pour tous ces cadeaux!!

Publicité
Commentaires
M
Elle t'a gaté TA SUPER NSP.....
M
quelle belle surprise, tu es gatée
S
je suis vraiment ravie que ça te plaise... j'étais très contente de te préparer cette surprise alors vivement le prochain paquet !!
L
Y a plein plein de choses dis donc et tout est absolument superbe !!!
M
ben dis donc !! elle a pas chomé !! bravo !!!
Publicité