Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
28 février 2007

Tour Eiffel

Whaou, pratiquement 4h pour faire cette page...j'y crois pas et en plus elle n'a rien d'exeptionnel!!!!C'est donc la premiere page pour l'album sur Paris!
je pense que vous allez toutes les reconnaitre, j'ai utilisé les nouveaux BG: scarlet's Letter!!Ils sont vraiment superbes!!Quelques fleurs prima, fleches 7gypsies, clear stamps Rhonna Farrer, de la peinture pébéo et voici ma page:

_MG_3920MOI

Merci de votre visite et merci pour tous les commentaires adorables que vous me laissez...j'adore les lire!
bisous
Caro Goulmy

Publicité
Commentaires
N
Cette page est magnifique!
S
encore une page trop belle !! faut que tu me donnes ton secret !!<br /> bises !! sophie77
S
ben dis-donc ma nsp, tes dernières pages sont vraiment fabuleuses ! ton scrap est de plus en plus beau, tout est superbe !!
K
Moi je la trouve superbe cette page ! j'aime bcp les papiers que tu as utilisé, le cercle, la flèche et les tampons !<br /> bisous<br /> Karilou
L
Il va être superbe cet album car cette page est très belle avec ces papiers sublimes et ta dispo. Bisous.
Publicité