Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
12 mars 2007

100 % D'amour

Après quelques jours sans avoir rien publié...un p'tit manque d'inspiration!!J'ai commencé plein de trucs mais je n'arrivais à rien terminer!!!!!

Un mini, et oui encore un!!Mais j'en ai tenté un nouveau, le mini Porte Folio vu sur le blog de Nat Pyllou mais adapté à ma sauce!!!! mdr

_MG_3923

_MG_3926_copie  _MG_3927_copie

_MG_3929_copie

J'ai ulilisé mes papiers préférés, BG Blush, les tampons fleurs Hero arts, fleurs prima, rubans may arts.
Le porte folio tient avec des aimants...mais ils sont cachés!!!!!!!

Merci pour vos visites et vos mots doux!!!
**Bisous**
Caro Goulmy

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !!!
V
MAGNIFIQUE<br /> VERO2A
L
ravissant à souhait
K
Super beau, tres doux j'aime beaucoup !!
C
ho!!! il est tres beau, de plus j'ai un faible pour les minis bravo
Publicité