Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
17 mars 2007

Quelques bricoles pour ma NSP!

Ca y est, j'ai terminé tout ce que je devais envoyer à ma NSP...et je dois avouer que j'ai bien travaillé...j'espère que le contenu du colis lui plaira!!!!

Je lui ai confectionné un Road Book car elle doit partir en Iralnde au mois d'avril:

_MG_3938

_MG_3939

_MG_3940

_MG_3941

_MG_3943

_MG_3944

_MG_3945

_MG_3946

J'ai utilisé les papiers Urban Lilly et de la toile de jute, quelques fleurs prima et des rubans may art, name plate heidi swapp.

Je lui ai fabriqué un tag pour chacun de ses enfants:

_MG_3933 _MG_3932 _MG_3934

Un tit carnet...pour marquer tout ce qui lui passe par la tete, je l'ai acheté brut chez muji et je l'ai ensuite customisé avec les nouveaux BG!!

_MG_3936

Et j'ai rajouté quelques p'tites bricoles, des fleurs prima, des papers bag, des papiers BG... ...

Merci d'avoir régarder...et laisser moi un p'tit mot si ca vous dit!!!
bisous
caro

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Voilà bien longtemps (bien trop longtemps !) que je n'étais pas passée par là et je découvre plein de merveilles !!!<br /> Je file continuer ma promenade...
N
que du bonheur pour les yeux!!!!
A
superbe !! ah quel bonheur de pouvoir emporter ça dans ses bagages !!<br /> bravo
A
superbe !! ah quelle bonheur de pouvoir emporter ça dans ses bagages !!<br /> bravo
M
C'est vraiment magnifique !!!!
Publicité