Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
27 avril 2007

La première échographie

A peine découvert, et déja scrappé!!!Voila la première photo de notre p'tit bout de chou...oui je sais on ne voit pas très bien, mais soyez compréhensive, il ne mesure que 3cm!!!

On ne sait malheureusement pas encore le sexe...mais j'avais envie de scrapper du rose...est-ce l'intuition que ca va etre une fille??? mdr

_MG_4177

Le journaling est glissé sous la photo et il dit:

La 1ere Echographie

Whaou ! A dix semaines, on te voit déjà tellement bien !!Nous sommes scotchés devant l’écran...tu ne mesures pourtant que 3cm et tu es déjà un être bien vivant, ton petit coeur bat, tu agites tes bras et jambes, tu bouges la tête.Tu ne peux pas imaginer notre bonheur en voyant ces images...

- 26 avril 2007 -

Merci beaucoup pour tous vos p'tits mots de félicitations!Ca me touche énormément!

**Bisous**

J'ai utilisé les papiers scenic route, bazill et ??
Fleurs prima
Tampon treasure 7gypsies, empreinte Hero arts et rhonna farrer
strass Heidi swapp

Publicité
Commentaires
K
j'ai un métro de retard :o( mais je tenais quand même à vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle ! C'est trop chouette !!!! ça me donnerait presque envie tiens ;o)) ta page est superbe, j'adore tout ce rose, le petit tag avec le pied, la mise en page enfin vraiment tout !<br /> bisous<br /> Karilou
S
félicitations !!!<br /> cette page est magnifique, j'adore le rose tendre !<br /> bises !! sophie77
Z
supeeeeer !!!!!! je ne savais pas que tu attendais un bébé, c'est génial !!!!<br /> bisous et félicitations<br /> zab
C
Felicitation !... fais gaffe avec le rose... j'avais la même intuition pour mon fils !... Et ce, jusqu'à la fin... car nous avions choisi de garder la surprise... Et c'est a l'accouchement, quand il est né que nous avons vu qu'il avait un ziguigui !!! (lol)... (mais bon, j'ose quand meme scrapper du rose pour lui... et ça rend pas si mal que ça...)<br /> <br /> Trop belles toutes tes réas... bravo !
M
Félicitations. Quelle bonne nouvelle!!! Marie, Thomas et Jacob.
Publicité