Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap en folie
8 mai 2007

Histoire d'amour

Ca y est, je crois que j'ai définitivement retrouvé mon inpsiration scrap!!
Je suis sur ce mini depuis un p'tit moment, il est destiné à une de ma collègue.J'ai donc scrappé son p'tit frère et sa femme, puis leur petite fille prénommée Louna!

IMG_4206

IMG_4183

IMG_4187_copie

IMG_4194_copie

IMG_4192_copie

IMG_4198

IMG_4201_copie

IMG_4202

IMG_4203_copie

IMG_4204

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez tout regardé...et je vous en remercie!!!!!!!
J'attend maintenant votre avis sur ce mini!!!!
Bisous
* Caroline *

Publicité
Commentaires
T
il est superbe !
E
Je l'avais manqué ce mini, il est magnifique,avec des couleurs que j'adore!!!
P
Il est magnifique ce mini beaucoup de douceur j'aime ces couleurs tendres que tu as choisies<br /> Bravo à toi<br /> Biz
P
Alors mon avis...c'est tout à fait réussi. Bravo, c'est vraiment très joli!!!!!!
L
adorable et très réussi <br /> bravo
Publicité